ACCUEIL

Chers collègues, chers amis
 
Les conditions sanitaires nous ont contraints à annuler nos journées de Printemps barcelonaises en 2020 mais nous allons reconduire cette initiative  du 12 au 14 Mai 2022.
Le congrès se déroulera  à l’Auditori AXA (Avinguda Diagonal) en plein centre de cette merveilleuse cité.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les orateurs initialement pressentis qui ont acceptés de reconduire leur engagement. 
Cette délocalisation géographique, validée par le bureau de notre association, nous permettra  de développer nos relations Internationales et de tisser des liens toujours plus étroits avec nos
confrères de la société Espagnole de médecine et Chirurgie du pied et de la cheville (SEMCPT) qui participeront activement au programme scientifique de ces journées.
La richesse de nos réunions tient grandement à la qualité des travaux qui y sont présentés et dans cette mesure nous vous invitons à nous adresser vos propositions de communications sur la plate-forme dédiée à cet effet.
Haut lieu touristique, ces Journées de printemps de l’AFCP dans la capitale catalane devraient vous permettre d’agrémenter votre séjour d’activités extra professionnelles propres à ravir vos accompagnant(e)s.
Nous vous attendons nombreux en mai prochain pour que cet événement marque l’histoire de l’AFCP d’une pierre singulière.
 
Hasta pronto
Carlos Maynou & Nazim Mehdi