Appel à candidature - Medtech

Le congrès de l’AFCP (Les Journées de Printemps de l’AFCP) s’inscrit désormais dans la logique du code d’éthique MedTech.

A ce titre nous appliquons les règlementation de ce code qui modifie les modalités de prise en charge des inscriptions aux manifestations médicales par les industriels du DMI (Dispositifs Médicaux implantables).

Depuis le 1er janvier 2018, il n’est plus possible pour les industriels concernés de prendre en charge directement les participants.

Ces industriels verseront une dotation globale à MCO Congrès, agence organisatrice  des Journées de Printemps de l’AFCP, qui couvrira l’inscription et /ou l’hébergement et/ou le transport. Afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement partiel  les critères suivants sont à respecter scrupuleusement, ainsi que la procédure pour pouvoir en bénéficier dans  le cas contraire aucun remboursement ne pourra être effectué.

Vous devez vous inscrire au congrès, réserver votre hébergement et votre transport.

Critères :

  • Chirurgiens spécialistes du pied exerçant en France (uniquement)
  • Les internes ne seront pas pris en charge
  • Un chirurgien par établissement
  • 3 chirurgiens par région (au maximum)

Procédure :   

  • CNOM (acceptation par le CNOM)
    • Factures à transmettre au plus tard le 7 mai 2020 par mail : audrey.soulier@mcocongres.com (dans le cas contraire vous ne pourrez bénéficier d’un remboursement)
  • Votre hébergement sur la base de 2 nuits (maximum) sur les dates du congrès (dans la limite des plafonds fixés par la législation en vigueur)
  • Transport 1ère classe en TGV / Aérien en classe économique (uniquement)

Les participants seront ensuite informés de l’identité de l’industriel dont la subvention aura permis leur prise en charge.
Remplir ce formulaire (ne garantit pas votre remboursement)

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.